Booking cancel Annulation gratuite  Réservez maintenant, annulez plus tard. Plus de 90% des parkings peuvent être annulés gratuitement 24h avant votre arrivée.

ParkCloud confirme son rebrand apres que 3.5m de clients choisissent ParkVia

Date de remise du véhicule
Date de récupération du véhicule
Mark Pegler, ParkVia
mercredi 3 avril 2019

ParkCloud confirme son rebrand apres que 3.5m de clients choisissent ParkVia

ParkCloud, fournisseur de services de réservation de places de stationnement primé, a annoncé aujourd'hui avoir procédé à un changement de marque sous sa célèbre marque grand public B2C, ParkVia.

Avec une forte présence internationale de la marque, ParkVia est le leader européen des réservations de places de stationnement dans les aéroports. Depuis 10 ans, il gagne en popularité auprès des consommateurs à la recherche de solutions de stationnement rapides, simples et fiables.

Après des tests approfondis auprès de sa clientèle mondiale, la marque ParkCloud sera désormais intégrée à ParkVia afin de créer une identité de marque fluide, reflétant la méthode de réservation préférée de ses 3,5 millions d’enregistrés.

Avant la décision de consolider, ParkCloud et ParkVia opéraient en tandem, ParkVia étant l'un des favoris des clients, tandis que ParkCloud s'imposait comme une figure de proue du secteur du commerce inter-entreprises.

Mark Pegler, directeur général de ParkVia, a déclaré:

"Au fur et à mesure que nous investissons dans nos partenariats, nos services et nos équipes, il est clair - après avoir écouté nos clients – que ParkVia détient le pouvoir de la marque qui nous permettra d'évoluer en tant qu'innovateur mondial dans notre secteur.

"C’est une progression positive pour toutes les parties impliquées et nous permet de fonctionner collectivement comme une marque cohérente, tout en maintenant les valeurs et la vision que nous avons en tant qu’entreprise. C'est une nouvelle phase de développement passionnante pour notre équipe et nous sommes impatients de faire progresser la marque ParkVia et de développer notre présence en tant que détaillant de premier plan sur le marché du stationnement."

ParkVia est un détaillant de parkings d’aéroports qui se consacre à la mise en relation des conducteurs du monde entier avec des places de parking dans 42 pays. Sa plate-forme en ligne permet aux consommateurs de réserver un parking dans le cadre de leur voyage, en collaborant avec les exploitants de parcs de stationnement et les leaders du marché de l'industrie du voyage afin de garantir la visibilité du stationnement au bon moment.

ParkVia considère que la réservation a l’avance est un des éléments clés dans la planification des clients. Elle leur donne la liberté de choisir le produit de stationnement adapté à leur type de voyage et à leurs besoins.

Aujourd'hui, les offres de plus de 2 000 prestataires de services de stationnement sont proposés sur www.parkvia.com, ainsi que sur un vaste réseau de sites partenaires, comprenant des compagnies aériennes, des partenaires de voyage, des agents de voyage en ligne et des technologies de navigation routières.

Pour toute demande de relations publiques, veuillez contacter Gemma Killackey à ParkVia - gemma.killackey@parkvia.com.

Nous recherchons les meilleures offres pour vous.
Juste un instant
. . .